Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2009

le 3 juin dernier.......

c'était l'anniversaire de ma soeur Patricia, à cette occasion je lui avais fait une carte, et je sais qu'elle l'a reçue la voici :

Img0754

tampon sur liège, un ti peu de dentelle, papier toga déchiré, encré, fond de page encré, sur les photos moi et ma soeur et mon ptit frère (disparu trop tôt)

voiloi, voilou

juste en passant, ptit mot pour Dr Abeille, j'ai suivi ton ordonnance, acheté des livres de scrap, ptites gourmandises, ce n'est pas encore çà, mais.......

et aussi un gros bisous à Françoise de La Bulle Créative (à l'aigle) et Célinette, pour leur petits mots

bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
K
un seul et unique mot SUBLISSSIIIIIIIIME !!!!bisous !!
C
ta soeur a dû être très émue à la vue de cette carte...c'est adorable et personnalisé
P
rhhhooo quelle est belle j'adore ce style elle est magnifique bizzz
K
C 'est magnifique et plein d 'émotion!!<br /> Bravo Martine!!bisssssssssss
M
C'est absolument splendide j'adore trop bravo !!!<br /> bisous<br /> Isa
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité