Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2009

défi carte de pâques...

voici ma participation au challenge spécial pâques, lancé par ptite abeille en partenariat avec la talentueuse Laurence (missenscrap), faire une carte originale sur pâques, défi très court puisqu'il se termine demain mercredi 18 h

petite carte toute simple petit canard en 3D et sa coquille est recouverte de coquille d'oeuf (que j'ai mangé hier soir)

Img0395

Publicité
Commentaires
P
alors ca c'est génial ya pas de danger que ca pourrisse ?<br /> tu les laves et tu les seches ? Tu colles avec quoi comme colle ?<br /> Franchement jamais j'aurai osé<br /> ta carte est vraiment très belle !!!
L
je comprends mieux en voyant ta carte que tu aies gagné, elle est tres originale et drole à la fois!! je suis contente pour toi !! j'espére que mes "tis" cadeaux te feront plaisir ?<br /> <br /> bises
S
Trop top les coquilles ! bravo superbe carte !!!
J
félicitation !!!!!!!!!!!!!!! bravo pour le concours de petite abeille biz
A
trop mimi ta carte, je suis contente que tu aies gagné le challenge, même si je partagerais bien avec toi les chocolats... bises, Pascale.
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 630
Publicité