Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2009

info.....info.....info.......

IMPORTANT !!!!!!

Suite au message paru sur le blog de tite abeille, je passe à mon tour ce message, Val d'un amour de scrap avait fait un mini avec des photos de sa famille pour Kerglaz il lui a été dérobé sur le stand lors du salon Version scrap

Val voudrait récupérer ce mini et elle est prête à un accord par mail et sans discussion pour retrouver son bien, ce mini n'au d'aucune utilité pour l'indélicat (e)......mais très important pour Val

Relayer l'info sur vos blogs pour aider Val à retrouver son mini

merci pour elle et bon courage Val

Publicité
Commentaires
P
eh bien si c'est pas honteux cette histoire !!!<br /> pfffff yen a qui sont vraiment pas bien dans leur tete, c'est n'importe quoi
V
Merci pour tout ce soutien les filles ! ça fait chaud au coeur ! PS la carte avec les morceaux d'oeuf, j'adore ! bizzz
S
Je mets également cet article sur mon blog !!! bizzz et je suis de tout coeur avec Val !!!
C
L'info est sur mon blog depuis ce matin...<br /> C'est vraiment honteux pareille chose !<br /> Je suis absolument scandalisée et soutien Val de tout coeur. Chloro
S
je ne comprends pas que l on puisse faire ce genre de chose!<br /> je mets cet article sur mon blog dans la journée!<br /> biz<br /> sandrinette
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 630
Publicité