Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
27 février 2009

me voilà....

tout d'abord je vous remercie de tous vos gentils commentaires, qui j'avoue m'ont fait un très grand plaisir, merci de votre soutien et je suis sur que mon ami Jean-Paul, n'aurait pas voulu que je reste triste, je ne t'oublierai jamais.......

ce soir je vous présente une petite carte faite d'après les prétàcréer de Sandrine Vachon, si tu passes par là Sandrine j'ai aimé faire toutes tes petites cartes

J'ai récupéré hier mon appareil photo,

scrapbisous à toutes

Img0213

Publicité
Commentaires
C
j'adore cette carte couleurs et embellissements<br /> tout ce que j'aime<br /> biz claudine
L
J'aime beaucoup cette carte, très originale par sa rondeur. Et j'adore les papillons !!!
S
Un tres joli message pour une tres jolie carte..A+..Sophie
E
tres belle réas, tu dois etre soulagée d'avoir récupérer ton appareil photo
S
Waouh !! elle est magnifique cette carte !!!bizzz
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 630
Publicité