Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
26 février 2009

c'est moi......

je ne peux rien vous faire voir pourtant cet après-midi j'ai fais une page avec mon amie Catherine, mais en rentrant ce soir à la maison, j'ai eu mon papa qui m'annonce que  mon copain Jean-paul qui m'avait surnommé sa globule, nous a quitté, et j'ai beaucoup de peine, comme dis ma maman il est parti rejoindre mon frère, qui était son meilleur copain, j'ai du chagrin, voilà la vie......vilaine vie.......j'ai du chagrin, rien ne va en ce moment.....

bisous à toutes et merci d'avoir lu ce ptit message, pas très gai, je vous l'accorde, mais quelque part, j'avais besoins d'en parler,

merci

Publicité
Commentaires
M
Je pense très fort à toi en ces moments si douloureux !!!!!!<br /> Amitié<br /> Bisous<br /> isa
F
Oh ma Chatou....................Je suis sincèrement désolée........Je suis de tout coeur avec toi, je pense très fort à toi.....Désolée de te dire tout ça avec du retard mais c'est très sincère....Plein de bisous ma belle..........
S
Je suis désolée pour ton ami, c'est toujours triste de perdre une personne proche de nous, je te souhaite beaucoup de courage.<br /> Je pense bien fort à toi, gros bisous
V
La vie peut-être super belle comme elle peut-être moche aussi, nous aussi nous avons perdu cette année janvier 2009, un ami très cher, il avait 55 ans.On en a fait des parties, des soirées, des anniversaires, des fêtes avec lui. On l'a connu en 1995, le pire c'est qu'il avait un cancer, quand nous l'avons vu en octobre 2008, il ne nous a rien dit, il était comme d'habitude, il nous a dit je reviendrais bientôt et puis plus rien. Son amie ne nous a rien dit du tout car "il ne voulait pas d'éranger"? Nul je pense qu'on a quand même besoin de ses amis dans ses moments durs.Nous avons appris par la voisine qu'il était décédé car en passant devant chez lui 2 fois nous avions remarqués qu'il n'y avait plus de rideaux. L'enterrement c'est fait sans nous vers le 20 janvier d'après cette dame, mais sa maman que nous n'avions vu que 2 fois ne connaissait pas notre nom de famille ni notre addresse; Mon mari et moi en voulons à son amie qui ne nous a même pas prévenu, MOCHE TRES MOCHE lavie! en plus nous ne lui pardonnons pas d'avoir était si égoïste, car elle nous connaissait bien. Aujourd'hui, j'ai du mal à m'en remettre même quand j'écris ce texte, je pense tous les jours à lui, on a tellement de souvenirs, pour mon mari, c'est plus facile, il à son boulot, il travaille de nuit,il a pas le temps de ruminer mais moi oui, le plus dur sera cette été où tous les jours je le voyais passer devant chez moi à vélo pour faire sa ballade quotidienne, c'était quelqu'un de super et mes enfants l'aimaient beaucoup, il avait beaucoup d'amis mais très peu ont su pour son décès TRISTE ET MOCHE LA VIE PARFOIS! Je crois qu'il va nous falloir beaucoup de temps pour nous en remettre, car un rien nous fait penser à lui, rien que cette pub que l'on voit souvent où il aimait faire une plaisanterie, ces choses et magasins qu'il aimait tant c'est dur très dur, nous ne t'oublierons jamais Jean-Claude.
C
comme je te comprends..; je passe moi même par une sale période... et je peux te dire que si mon moral est un peu remonter c'est essentiellement grace au scrap et plus particulièrement,grace aux scrapeuses qui avec des coeurs gros comme ça, de gentilles paroles, du soutien, plein de petits gestes qui font chaud au coeur. j'espère de tout coeur que ces quelques petites attentions à ton égard, t'aideront un tout petit peu, à retrouver le soleil qui est parti de ta vie.... bon courage, je suis de tout coeur en pensée avec toi...
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité