23-08-10

aujourd'hui..................c'est

la reprise du boulot, bof !!!!!!!! ensuite aujourd'hui je souffle une nouvelle bougie, c'est mon anniversaire, youpiiiiii !!!!!!!! et aussi l'anniversaire d'une scrapeuse de talent, mais à sa demande (lol !!!!) je ne dévoilerai pas son nom, de toute façon vous finirez par trouvez je pense, alors ma petite...............scropine, je te souhaite  un très très bon anniversaire et aussi  une excellente journée vous attendez la suite de mon mini, ben non pas encore la faute à qui !!!!! alors !!!!! et bien à... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 05:15 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

05-08-10

un nouveau compagnon........

tout fraîchement "adopté" mon nouveau compagnon, voilà un petit cadeau de la part de Joëlle, si vous ne la connaissez pas allez faire un tour sur son blog "Les créas de joëlle", moi personnellement j'adore ce qu'elle fait de ses dix doigts, merci beaucoup, je n'ai plus qu'à y trouvé un joli nom, alors si vous, mes sropinettes vous avez des idées le débat est ouvert, lol !!!!!!!! place aux photos : n'est-il pas mignon ce ptit mimi ??? merci encore Joëlle et continue.........
Posté par chatou61 à 10:09 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
01-08-10

bla bla bla........

bonjour les scropines, un ptit mot pour dire que je ne peux aller sur les blogs "over-blog" dans ajouter un commentaires, notamment Doudou, Karinem et Dany de Guadeloupe, ne croyez pas que je vous boude, lol !!!!! mais pas moyen, quelqu'un pourrait t'il me dire si il a le même problème, sinon toujours pas de scrap, de plus je vais chercher mes parents tout à l'heure à la gare, alors..... gros bisous et
Posté par chatou61 à 06:08 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
27-07-10

jour J.........

aujourd'hui est un grand jour puisque je vais rencontrer ma NSP EMILIE, fidèle à mon blog, un peu, beaucoup mort en ce moment, lol !!!!!!! et devenue une amie virtuellement jusqu'à ce jour, cette rencontre est prévue depuis longtemps mais ce n'était pas faite, nous avons regarder sur la carte et avons trouvé une commune à mi chemin de nos deux maisons voici l'endroit choisi " le Lac de Rabodanges (61) " pratiquement 50 kms chacune, en espérant que le temps sera de la parti, bonne journée à toutes scrapbisous
Posté par chatou61 à 07:01 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
21-07-10

oyé, oyé, .........

voilà ce que propose vip scrap alors je tente ma chance, après tout dans un mois c'est mon anniv alors pourquoi pas, lol ............. "Bienvenue dans la boutique                            vip scrapA partir d'aujourd'hui et jusqu'au 31 juillet 2010 à minuit tentez de gagner une machine de découpe bigshot de sizzix et ......Comment participer? et bien en vous inscrivantà la newsletter .Attention plus il y aura de participants plus le lot... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 05:28 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
17-07-10

après Léon......le paon

voilà goupil le renard pris en flagrant délit de chasse......lol, bon la photo n'est pas très nette, mais on le voit quand même.....je pense que je vais investir dans un meilleur appareil photo et si vous regarder bien y'en a un deuxième sur la droite, presque tous les matins à la fraîche j'admire mes deux renards tjrs pas de scrap, mais je viens de terminé trois clafoutis, et confiture de cerise..........hum !!!!!!! bon fin de journée à toutes scrapbisous
Posté par chatou61 à 17:14 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

16-07-10

Léon, léon........

bonjour vous allez me dire, ce n'est pas du scrap...., mais je voulais vous faire partager ces quelques photos, de mon visiteur de ce matin, me voilà dehors en pyjama entrein de mitrailler ce magnifique paon, qui se promenait dans notre cour......trop beau, les photos sont un peu sombres, mais il fait un temps gris et il pleut ce matin bonne journée à toutes
Posté par chatou61 à 07:42 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
16-06-10

un ptit coucou......

à ma nouvelle abonnée Sylviane 0904, si tu as un blog, fais moi le savoir, merci de t'être inscrite à ma news, sinon j'ai repris le boulot après trois mois d'absence, oupsss !!!!!! dur dur !!!!! mdr !!!! bonne journé à toutes scrapbisous
Posté par chatou61 à 13:19 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
05-06-10

l'oiseau à quitté le nid......

et voilà ma fille Sandrine RE "déménage" la voilà partie ce matin dans le Calvados, ils ne vont pas avoir froid à monter les 4 étages sans ascenseur oupssss !!!!!!! bon week ensolleillé à toutes scrapbisous
Posté par chatou61 à 08:55 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
30-05-10

bonne fête.............

Maman et à toutes les mamans qui passeront sur ce blog bonne journée à toutes scrapbisous
Posté par chatou61 à 09:02 - - Commentaires [13] - Permalien [#]