Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
23 août 2010

aujourd'hui..................c'est

la reprise du boulot, bof !!!!!!!!

ensuite aujourd'hui je souffle une nouvelle bougie, c'est mon anniversaire, youpiiiiii !!!!!!!!

2617714680_1

et aussi l'anniversaire d'une scrapeuse de talent, mais à sa demande (lol !!!!) je ne dévoilerai pas son nom, de toute façon vous finirez par trouvez je pense, alors ma petite...............scropine, je te souhaite  un très très bon anniversaire et aussi  une excellente journée

vous attendez la suite de mon mini, ben non pas encore la faute à qui !!!!! alors !!!!! et bien à cause de confitures de mirabelles, et clafoutis ce week-end (hum !!! c'est bon)

bonne journée à toutes et tous

Publicité
Commentaires
F
avec beaucoup de retard...<br /> je te souhaite un bon anniversaire...<br /> je suis revenue il y a peu de vacance alors !!!!<br /> Bonne soiree
C
bon anniversaire
D
je te fais de gros petous pour cette nouvelle année qui demarre pour toi , qu'elle t'apporte tout ce dont tu as besoin , surtout la santé ,l'amour et la joie de vivre bises à bientot
C
Bon Anniversaire en retard.... Pas gentille Céline... lol<br /> J'ai perdu mon fichier word avec toutes mes adresses et date d'anniv des scropines... Tu pourrais pas me redonner tout ca pour toi, stp?!? Bisous
J
très bon anniversaire et courage pour le boulo bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 626
Publicité