Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
5 août 2010

un nouveau compagnon........

tout fraîchement "adopté" mon nouveau compagnon, voilà un petit cadeau de la part de Joëlle, si vous ne la connaissez pas allez faire un tour sur son blog "Les créas de joëlle", moi personnellement j'adore ce qu'elle fait de ses dix doigts, merci beaucoup, je n'ai plus qu'à y trouvé un joli nom, alors si vous, mes sropinettes vous avez des idées le débat est ouvert, lol !!!!!!!!

place aux photos :

n'est-il pas mignon ce ptit mimi ???

merci encore Joëlle et continue.........

Img2118

Img2117

Img2116

Publicité
Commentaires
E
Ohlala... il y en a qui ont vraiment des doigts de fée, c'est superbe !<br /> Merci de ta visite, c'est bon de vous retrouver !<br /> Bises
L
oh je ne sais pas comment elle le fait mais il est vraiment trop chouette !<br /> bises
C
il est vraiment trop mignon ! Un nom ?? euh, je ne sais pas, je te propose "ficelle" ...
M
oh c est trop mignon !!! il a l air super doux en plus <br /> bisous
L
A quand du scrap...bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 633
Publicité