Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2010

oyé, oyé, .........

voilà ce que propose vip scrap alors je tente ma chance, après tout dans un mois c'est mon anniv alors pourquoi pas, lol .............

"Bienvenue dans la boutique
                            vip scrap

A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 31 juillet 2010 à minuit tentez de gagner une machine de découpe bigshot de sizzix et ......

Comment participer? et bien en vous inscrivant
à la newsletter .
Attention plus il y aura de participants plus le lot augmentera, je m'explique:

  • en dessous de 150 participants il y a la machine.
  • et par tranche de 50 participants en plus je rajoute une matrice .

Alors n'hésitez plus et inscrivez vous vite...
et passer l'info sur vos blogs et forums.

le tirage au sort aura lieu le 1 aout 2010.

Les personnes déjà inscrit participent évidement au tirage au sort.
Une participation par personne merci.

www.vipscrap.fr"

bonne chance à toutes les participantes

scrapbisous

chatou

Publicité
Commentaires
F
bonne chance Chatou ! moi aussi je suis née en août :D bizzzzz
D
bonne chance à toi <br /> bises de dany
E
C'est bien tentant... Elle est superbe cette machine ! Bonne chance !<br /> Bises
M
T'as raison de tenter ta chance, moi aussi je me suis inscrite!!!<br /> bonne journée bisouilles
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 612
Publicité