Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2017

broderie diamant.....

voilà ce que j'ai fait pour décorer la chambre de mon petit fils Elie

 

cadre elie

c'est une toile préimprimée avec des numéros ou il faut coller des demi perles à peine 2 mn, je me suis bien amusée à le faire, même comme dit mon beau-frère niveau maternelle,

j'ai également participer à un échange Pâques chez Chipie ou j'ai été agréablement gâtée par Cristal24

bon après-midi

bisous

Publicité
Commentaires
C
merci Cathy, je me suis fait un chat également, <br /> <br /> bisous
C
wahou comme c'est mignon !!! je ne connaissais pas ce système avec des demi perles, ça rend super bien !!! gros bisous
P
Que c'est adorable, trop mignon! Et parfaitement bien réalisé!<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Colombe
L
C'est très joli et beaucoup de travail, bravo!!!<br /> <br /> Bon week-end, bisous
M
eh bien dis donc quel boulot tu as bien bossé<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bises
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 631
Publicité