Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2015

Le Mont St Michel

et celui là non plus, bizarre, pas parti, oupsssss !!!!!!!

 

 

il y a quelque temps ma fille m'a demandé si je voulais allé au Mont St Michel, dimanche matin je suis partie chercher ma fille et nous voilà en route vers le Mont, nous nous sommes arrêtés à Donmfront, voir les ruines du chateau

le mont st michel 007

le mont st michel 008

le mont st michel 006

on continue la route

le mont st michel 031

le mont st michel 042

le mont st michel 044

Publicité
Commentaires
C
super wend bises
C
nous n'y avons pas dormi sur le Mont mais à 2 km on le voyait du parking de l'hôtel<br /> <br /> bisous et merci de ton passage
B
Tes photos me rappel un W-end où j'ai eu la chance de dormir sur le Mont. Merci pour ce partage !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
C
j'aime beaucoup cet endroit ! de très jolis coins à visiter ! merci pour ces belles photos ! gros bisous
B
merci beaucoup pour les photos bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 630
Publicité