Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2014

5 ans.....

Que je connais ma nsp emilie pour l'occasion je lui ai fait un gateau d'anniversaire; toutes les parts (12) sont coupees a la main les roses sont offertes par mon amie jo

IMG_20140730_073730

IMG_20140730_073709

 

 

 

Toutes les parts sont remplies de scrabidules et de bonbons

J'espere que le temps va se mettre au beau car nous sommes dans

Le brouillard et nous faisons un pique-nique

Mon papa et mon zhom vous remercie pour vos commentaires

Concernant l'entree perso de mzelle rita

Ce message est envoye de mon telephone portable car mon ordi ne veut rien savoir 

Ca continue quoi !!!!! Comme si j'en avais pas assez

M'enfin!!!!!!

En tout cas aujourd'hui je m'evade ca va me faire du bien

Gros bisous les filles

Bonne journee

Publicité
Commentaires
N
ouah c'est trop génial c'est une bellle idée bravo Chatou je te souhaite bon courage et bon repos ce week end bisous
P
Quelle bonne idée, ce gâteau surprise, c'est trop sympa! Et ce qu'il est beau! <br /> <br /> bises
C
quel beau gateau et je suppose bien rempli ! bravo gros bisous
F
Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'adore, c'est très sympa de ta part !<br /> <br /> Va falloir que j'en touche 2 mots à la Fée ma première NSP lol, pour les 6 mois ça serait bien lol.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
C
un bien beau cadeau. <br /> <br /> Bravo
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 630
Publicité