Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2014

encore des cartes...........

dans ma BAL, de bien jolies cartes, regardez !!!

2014_01290009

une très jolie carte de Chlorophylcréa, pour ma fête, c quoi la marque de ton papier ?  j'ai oublié de prendre l'intérieur en photo, le papier est superbe,

et oui aujourd'hui c'est la Ste Martine, je souhaite bonne fête à toutes les Martine qui passeront sur mon blog

2014_01290010

une petite carte de Gaëlle Alunivers avec son joli petit noeud, plus quelque uns en cadeau, merchiiii !!!!!

2014_01290007

de Nathalie (sans blog) trop mignon ce ptit nounours, merci coupine

2014_01290008

et pour finir celle de Rosealie, tout de rouge vêtue,

elles sont belles ces cartes hein !!!!!  , merci beaucoup mes amies

sur ce je vous souhaite une très bonne journée, merci pour toutes les cartes reçues,

Mamounette si tu passes par là, c OK pour Bagnoles de l'Orne aux mêmes dates que toi,

affaire à suivre !!!!!!,

scrapbisous, bisous

Publicité
Commentaires
C
tres belles tes cartes reçues bon après-midi bisou
C
C'est vrai qu'elles sont belles toutes ces cartes !
G
Mais de rien un plaisir de confectionner de petites cartes pr les copinautes !!! De très jolies cartes reçues ! Bravo à ttes ! Bisous
K
merci pour ton passage et soutien, je reviens petit à petit, bisess TIFFANY
R
Bonne fete ma belle - tu as recue de bien jolies cartes - bisou
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité