Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2014

pas moyen......

de mettre une seule photo sur mon blog, je suis désolée pour les scropines qui m'ont envoyée des cartes, après 3/4 d'heure de connexion impossible grrrrrr !!!!!!!!!

aujourd'hui je souhaite un très **bon anniversaire** à Manon, fille de ma NSP Emilie

gros bisous Manon,

j'espère que ce message passera, car le dernier du jour de l'an est passé à la trappe

bonne journée et gros bisous à toutes

 

Publicité
Commentaires
N
très belle toutes c carte c super tu as de la chance à bientôt bisous
L
En ce début d'année rien à changer encore et toujours des problémes pour poster.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2014.<br /> <br /> Belle soirée bisous
V
bonjour je te souhaite une bonne et heureuse ANNEE 2014<br /> <br /> tout pleins de belles choses et une année créative à souhait qu elle t apporte joie bonheurà toi et a toute ta famille bisous a+ vero<br /> <br /> <br /> <br /> ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★* 。*˛.★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★<br /> <br /> ˛°_██_*.。**./ .˛* .˛。.˛.*.★* Bonne Année * 2014*★ 。*<br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫*˛.* ˛_Π____. -******* ˛* ˛*<br /> <br /> .°( . • . ) ˛° ./• ‘♫ ‘ •.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> <br /> *(…’•’.. ) * ˛╬╬╬╬╬˛°. |田田 |門|╬╬╬╬………<br /> <br /> <br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com
C
Ah... l'informatique ! Bon courage...<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.
L
Ton débit est trop bas surement!! A quand l'ADSL chez toi? Bises Nadine
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité