Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2013

pique pique le hérisson....bonjour

trois cartes dans ma BAL hier soir, celle de Sylvianeusa, qui a fait bon voyage depuis le Canada, jolie petite carte dont je vous ai montré un ptit bout l'autre jour , merci ma copine pour le ptit plus !!!

celles de Yolande, et  d'Eli,  j'avoue franchement que le choix va être très difficile, mais à la fin de la semaine changement de programme,  mes parents arrivent ce week-end avec une semaine d'avance, donc dimanche après qu'ils se soient bien installé dans leur quartier d'été, lol !!!!! je leur demanderai leur avis sur vos trèèèèès jolies petites cartes,

alors un ptit bout de Yolande !!!!, enfin je veux dire de sa carte, mdr !!!!!

img096

j'en croquerai bien un bout de ces jolies pommes !!!!

merci beaucoup Yolande,

et un ptit bout d'Eli, lol !!!!!

img095

merci Eli, pour ta participation et ton ptit mot

samedi je fais un atelier chez ma NSP Emilie avec son amie Nathalie, nous nous sommes acheté toutes les trois le scrapbag1 de Manou et si on papotte pas trop on devrait bien avancé sur le projet, comme çà fait 1 an que nous nous sommes vues oupssss !!!!! j'ai bien peur que la parlotte  fonctionne, enfin tout çà pour vous dire que je vais récupérer la carte hérisson de ma NSP

et enfin dimanche ou lundi vous les verrez dans leur totalité, et attention les yeux !!!!!! et je vous remercie les filles de votre participation à mon ptit jeu

imagesCA5B31IS

bon sinon mine de rien je viens de terminer tout mon repassage, et oui encore levé de bonne heure

sur ce, les copines je vous souhaite une agréable journée au soleil

scrapbisous, bisous

 

Publicité
Commentaires
L
Hâte de voir tes "faire-parts hérisson", lol! Bises. Nadine
C
bravo et une de plus ..... bon courage aux grands parents pour faire leur choix .... A° BIZ
S
J'y compte bien lol! bisous
S
Super cette journée scrap, attention, on voudra voir les résultats lol! et je suis contente pour toi que tes parents viennent passer un moment avec vous! Et si nous te mettions au défit de nous faire une carte avec tous ces petits morceaux ??? Ah là tu rigoles moins hein ? mdr!<br /> <br /> Gros bisous coupine
C
Il faut que je y mette... ton enveloppe est arrivée aujourd hui !!! Merci
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 630
Publicité