Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2013

je ne sais pas vous.....

mais moi je n'arrive pas à dormir, enfin bref je suis pas venue pour vous parler de mes insomnies, mais pour la 6ième et joulie carte arrivée hier dans ma BAL de mon amie Béa, vous savez Béa quifait de jolis tampons,

donc comme les coupines je vous en montre un ptit bout, le choix va être difficile,

img093

accompagnée de ptits cadeaux, napperon et quelques découpes, un  bouton chat, sur une bien jolie petite cartounette, dommage que nous soyons loin l'une de l'autre tu m'aurai appris a faire les canes chats, remarque faudrait que je fasse un essaie 

img094

img092

sympa hein !!!!!, merci beaucoup Béa,

franchement je me régale de vos petites cartes, et bientôt vous les verrez dans leur  totalité

patiente les filles.....

bonne journée, scrapbisous, bisous et merci de vos gentils commentaires   

Publicité
Commentaires
P
je te souhaite de très vite retrouver ton sommeil Chatou, tu es bien gâtée par Béa! BRAVO!
T
halàlàlà pas marrant les insomnies, bon courage, bravo pour ton initiative, TIFFANY
C
et dire que tout ces petits bouts ...... font former une belle amitiés, virtuelle bravo les filles<br /> <br /> A+
S
J'aime bien le petit bout de carte, jolies couleurs! et le petit chat est adorable!<br /> <br /> Gros bisous
B
Je suis contente que mon petit tag te plaise.<br /> <br /> Pour les petits boutons chat, c'est comme tu dis, faut faire des essais, c'est comme ça que je fais aussi.<br /> <br /> A très vite.<br /> <br /> Bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 633
Publicité