Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2013

voilà ce qui arrive......

quand on laisse deux hérissons dans la même pièce et pendant que je suis au travail, et oui, deux naissances chez chatou......deux petits n'hérissons sont nés un garçon et une fille, mdr !!!!! la famille s'aggrandit

DSCN8844

mon ptit couple fait il y a un moment déjà

et issu de cette union, lol !!!!! deux petits sont nés, je me suis amusée à découper au cutter  un livre  publicitaire périmé trouver au bureau, 

ne sont ils pas charmants ?

DSCN8841

DSCN8839

ils  mesurent  6 cm pour le ptit gars et 8 cm pour la tite fille

sur ce ma tite famille n'hérisson et moi même vous souhaite une bonne journée

scrapbisous bisous

 

 

Publicité
Commentaires
S
Trop beaux ces petits hérissons, j'adore, c'est en plus la mascotte du forum où je suis inscrite. Génial bravo
B
oh !!!! comme ils sont beaux tes hérissons livres, je vais me chercher un livre en brocante pour en faire un à mon gendre, bravo<br /> <br /> merci de ta visite les petites croix de christine
D
hé oui, ça se reproduit à la vitesse de nos doigts !!!<br /> <br /> j'ai eu ma grande période hérisson et Margaux et moi en avons fait des tas, tout aussi mignons que ceux que tu nous proposes ici.<br /> <br /> je comprends que tu les aimes, moi j'en ai toujours un sous la main et un dans le séjour pour mes petits aide-mémoire !<br /> <br /> gros bisous à toi
B
ils sont vraiment adorables bigbisous
B
Ils sont trop choux !<br /> <br /> J'en avais plié tout plein pour la vente de Noël de cet hiver...<br /> <br /> Aucun n'est revenu, que celui qui me sert à piquer mes carte de blog.<br /> <br /> Bravo pour cette belle famille<br /> <br /> Bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 633
Publicité