Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
28 février 2013

très touchée.......

par la très jolie carte reçue ce matin par JO, et son gentil mot à l'intérieur, merci beaucoup çà me touche énormément, je remercie aussi Sylviane, Cathy, Nadine, Emilie, Nath, qui ont pris de mes nouvelles pendant ses 15 jours, je reprends le travail lundi les filles en attendant de passer les examens le 20 mars, merci merci et encore merci,

je vous montre la très jolie carte de JO

img067

je vous l'accorde la photo n'est pas terrible vu que je l'ai scanné,

en plus de ma carte dans l'enveloppe il y avait une autre enveloppe c'était écrit dessus

"Pour ta Maman, Bon Anniversaire"

donc je l'offirai de ta part Jo, à maman le 9 mars, tu m'a émue je te remercie du fond du coeur

je prendrai des photos, merci mille fois, et ne t'inquiète pas Jo je souffre moins quand même mais je n'irai pas courrir  le marathon , mdr !!!!!!

scrapbisous, bisous

Publicité
Commentaires
C
coucou <br /> <br /> un joyeux anniversaire à ta maman <br /> <br /> très belle la carte de Jo <br /> <br /> j'espère que tu souffres moins de ton dos <br /> <br /> bisous et bon week-end
B
C'est une bien jolie carte que tu as reçue !<br /> <br /> Je vais souhaiter un très joyeux anniversaire à ta maman, comme ça je n'oublierai pas.<br /> <br /> Ma maman va fêter ses 70 ans dans quelques jours. Nous allons bientôt partir chez mes parents pour fêter l'évènement.<br /> <br /> Je te remercie de ton passage et de tes gentils mots de réconfort.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous
T
halàlàlà j'espère que tu vas mieux, bon courage pour tout, vraiment belle la carte reçue, TIFFANY
N
Coucou Martine,<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux. Que t'arrive t'il ? J'espère que ça n'est rien de grave.<br /> <br /> La carte que tu as reçu est extra, j'adore cette association de couleurs.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et te dis à très bientôt.
N
Profites bien de l'anniversaire de ta maman tout en n'abusant pas trop. Je te souhaite bon courage aussi pour la reprise.<br /> <br /> Gros bisous et amusez vous bien.
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité