Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2012

rendez-vous....

à Ouistreham (14), hier pour notre rencontre avec ma NSP Emilie accompagné de ses deux filles Lucie et Manon et de son amie Nathalie, nous avons fêté nos presques (août)  3 ans d'amitié virtuelle et réelle, petit resto le midi, entre filles, trop bien !!!!! lol !!!!!pour l'occasion Emilie m'a fait une corbeille à papier de table en tissu, j'adoooore !!!!!

DSCN8642

DSCN8640

le ptit cousin sert de poids, il est rempli de grains de riz

DSCN8641

jolie n'est-ce pas ? les couleurs ne refletent pas la réalité , beaucoup plus beau en vrai, merci ma coupine, pour ma part je lui ai acheté un bloc de papier 30 x 30, mais z'ai oublié de le prendre en photo, oupssss !!!!!

quelques photos de notre balade en bord de mer

2012_06290058

menaçants ses nuages, mais je les trouve très jolis

2012_06290032

2012_06290039

                               les pieds dans l'eau.......

 

2012_06290050

 

2012_06290092

                                  faire cavalier seul.......

2012_06290059

2012_06290063

 

 

2012_06290081

 

Emilie, Nath, Manon et Lucie, merci de votre agréable compagnie, j'ai passé une très bonne journée, même si je suis rentrée complètement cassé du dos, oupssss !!!!  Nath pense à ouvrir ton blog, hein !!!!!

scrapbisous à toutes et bon fin d'après-midi, perso je vais m'allonger un peu

à bientôt

Publicité
Commentaires
N
un superbe cadeau pour ne pas oublier cette journée... c'est sympa comme rencontre<br /> <br /> @+
K
Trop sympa ta poubelle de table,c'est un super cadeau.<br /> <br /> Effectivement ,je vois que je n'ai rien a t'envier au niveau temps.<br /> <br /> Gros bisous.
C
jolie ballade au bord de mer ces nuages tous gris on les a eu aussi aujourd'hui à Houlgate on a essuyer un orage incroyable à cette époque donc rentrée plus tot que prévue <br /> <br /> bisous
P
Tu as été bien gâtée Chatou, belle journée donc! Sais-tu que les photos sont encore plus belles avec des nuages??? bises
B
Super journée et la corbeille est magnifique !<br /> <br /> Pour mon gilet, je dois terminer de coudre la bande d'encolure, encore 30 cms et les bandes des emmanchures et c'est bon.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 630
Publicité