Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2012

3ieme fois que j'essai de posté... pffff !!!!! galère.....

Hier samedi à eu lieu ma rencontre avec ma NSP Emilie, je me suis donc rendue à Truttemer-le-grand (14) ou j'ai passé une excellente journée, même si j'ai été quelque peu embêtée par Lucie sa fille, n'est-ce pas Lucie !!!! lol !!!!! j'ai retrouvé également son amie Nathalie, qui n'a pas de blog mais fait de bien jolies choses

je vous montre ce que j'ai offert à Emilie, un petit panier avec des ptits outils pour qu'elle fasse son jardin, mdr !!!!

P1070445

 

P1070447

avec ce ptit panier, il y avait des scrapidules, un bloc papier Toga (mais j'ai pas de photos)

voilà ce que j'ai reçu

2012_05050001

un joli pot de confiture décoré de fimo fait par Emilie et rempli de scrapbidules, z'aimes !!!

2012_05050004

une niche pour Rita avec un mini album et des photos qu'Emilie m'a "chippé" sur mon blog, lol !!!!!!

2012_05050005

vous êtes tjrs là ??? ze continue, de la part de Nathalie, un joli carnet post-it

2012_05050002

2012_05050003

désolé pour la qualité photos, mais il fait un peu gris gris, lol !!!!! beaucoup plus beau en vrai, d'un joli mauve, merci Nathalie, contente de t'avoir revue

 nous n'avons fait qu'échanger des cadeaux, Emilie nous avait préparé un excellent repas, hum !!! cro cro bon !!!, donc nous avons fait un mini d'après le tuto "Mai deux Amours"de Manou (si tu passes par là.....)

perso j'ai choisi le thème du chien, je ne vous montre que le début car aucune photo ni déco pour l'instant, je fais cet après-midi

2012_05050006

papier Médor de chez Toga, relié à la bindt, il est composé de pochettes et de cartes et devinez ce que je vais mettre comme photo, j'attends !!!! vous ne voyez pas !!!!!

des photos de la jolie Rita,

2012_05030001

qui vient d'avoir 3 mois, jolie ptite gueule, vous ne trouvez pas ?

merci d'être resté jusqu'au bout,  je remercie encore ma coupine Emile pour cette agréable journée, la prochaine fois c'est chez moi, et en plus on fêtera nos 3 ans de rencontre avec Emilie, 3 ans d'amitié de bon entente, merci, merci

 je compte également sur toi Nathalie, tu es la bienvenue,

bon dimanche à toutes

scrapbisous, bisous

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Que de jolies choses sur ton blog !!! Le petit panier est extra !!! Bisous
V
de très jolies choses !!! j'adore et merci d'ètre passée sur mon blog<br /> <br /> bisous véro
F
Coucou, je viens de chez Cathy et je craque vraiment sur la frimousse de ta petite chienne, la mienne me manque tellement que je ne peux résister à te mettre un commentaire. J'aime bien ce que tu fais, j'ai fait un petit tour partout du coup. Bonne journée
M
Merci pour tes passages ma Chatou <br /> <br /> Je viens te souhaiter une bonne et douce nuit <br /> <br /> Une très bonne fête des mamans pour dimanche :)<br /> <br /> Je te fais de très gros bisous <br /> <br /> Amitié <br /> <br /> Maryline
F
trés bel échange de cadeaux entre Emilie et toi ! c'est superbe tout ça ! oh la bonne gueule Rita !!!! bisous bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 633
Publicité