Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2011

a la demande de.....

mon abonnée Françoise à qui je souhaite un prompt rétablissement, et qui est bien fatiguée par sa deuxième chimio,  à toute les personnes atteintes de cette foutue maladie, je transmets ton message et je t'envoie plein de gros bisous guérisseurs

scrapbisous, bisous

 Un  grand merci à tous ceux qui feront voyager cette petite  lumière

Vendredi  sera la journée mondiale du  Cancer

J'apprécierais  si vous pouviez envoyer cette demande  :

    Tristement  93% ne la feront pas suivre  !


> > > > > >
SVP  faire circuler, même si ce n'est qu' à une  personne.  Ceci  est en mémoire des personnes que  vous  connaissez  ou ceux et celles qui en sont  victimes...


> > > > > > > > > > > >>

SVP  N'éteignez pas cette chandelle, Merci  !

Publicité
Commentaires
C
bon courage à ton amie je sais combien c'est dure de se battre contre ce crabe je croise les doigts pour que mes prochains examens soit biens <br /> bonne journée bisous
L
J'ai mis cette petite flamme sur mon blog, avec une pensée pour mon amie partie bien trop tôt, et en souhaitant beaucoup de courage et plein d'espoir à ton amie Françoise. Bisous
A
Je souhaite beaucoup de courage et j'envoie plein d'ondes positives à ton amie
A
Coucou ,<br /> Bon courage a ton amie !!<br /> Bisous<br /> Azilone98
Y
bon courage à ton amie <br /> bises
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 633
Publicité