Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2011

encore une tite carte

dans ma BAL de la part de Lamanuelle, merci Nadine t'a carte est très jolie, je l'avais vue sur ton blog, mais je ne pensais pas qu'elle serait pour moi, bisous ma belle

DSCN7941

et un joli lot de scrapbidules

DSCN7942

merci beaucoup

allez je vais vous faire travailler un peu, qui peut me dire ce que représente ces photos

guêpes2

nid de guêpes

alors qui peut me dire ce que c'est, un indice cette chose mesure 70 cm de long par 45 cm de profondeur

je vous souhaite à tous une agréable soirée

scrapbisous bisous

 

Publicité
Commentaires
J
c'est impressinnant ce truc, j'ai horreur des petites bêbêtes.
A
Coucou la carte de Nadine est super jolie ,<br /> Je l'avais aussi vu sur son blog ,<br /> En plus j'adore le tampon !!<br /> En tout cas j'espère pas que c'est un nid !!<br /> Bisous<br /> Azilone98
D
elle est adorable cette petite carte aucune idée pour ton petit jeu des insectes peut être <br /> bises de dany
C
la carte que tu as reçue est toute jolie !! <br /> heu moi ze sais pas ce que c'set ce truc là, ce machin, et z'ai un peu peur de savoir ce que c'est maintenant que j'ai lu les comm précédents, la réponse sera en photos ? c'est interdit jusqu'à quel age ? 44 ans ? ça risque de nous choquer non ??? hihiiihi<br /> gros bisous
A
Sur le coup j'avais pensé à un chat qui dormait mais ... je sais pas ... lol aucune idée !<br /> La réponse !<br /> La réponse !<br /> Gros bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 630
Publicité