Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
9 août 2011

une dernière

tite carte pour l'instant, la photo ne rend pas bien du tout, du tout, bof, elle est mieux en vrai, lol !!!!

embossage cuttle bug

 

DSCN7826

et une photo de Monsieur mon chat, bien gentiment installé sur le lit de notre fille, tranquillou !!!! je ne sais pas s'il rêvait, mais alors qu'est-ce qu'il ronflait, mdr !!!!!!!

DSCN7825

merci pour tous vos commentaires sur mes tites cartes, j'ai bien du mal à vous répondre, vu la lenteur de mon ordinateur.......enfin surtout le bas débit

je vous souhaite une agréable journée,

scrapbisous, bisous

 

Publicité
Commentaires
M
Ta carte papillons est vraiment superbe !!!<br /> Moi je veux bien me réincarner en chat mais pour venir chez toi c'est trop cool mdr !!! mais je te préviens il paraît que je ronfle aussi c'est Mr qui l'a dit lol !!!<br /> gros bisous
K
raffinée et efficace!bissss
N
j'ai pas mis un com. à tous tes articles mais j'ai tout lu....<br /> ho !!!!! le gros matou, <br /> j'ai la même, d'ailleurs elle se frotte à mes jambes pour me dire il est tant d'aller se coucher<br /> bonne nuit<br /> @+.
C
craquant Mr le Chat il fait de doux rêves!!!!<br /> très belle ta carte j'adore les papillons !!!!!<br /> je suis justement en train d'en découper au ciseaux pour ma collection et mes cartes <br /> bonne journée bisous
C
une bien jolie carte, simple, comme je les aime. Et un chat bienheureux .... le mien aussi ronfle (plus fort que mon Zhom parfois !). Dis, il rêve aussi des fois ? Shadow oui, il couine et sursaute en dormant !! hi hi
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité