Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2011

coucou, bonjour

en ce dimanche pluvieux, une tite boite à vous montrer que je viens de terminer, papier "memoir" , brad rayer vintage, ptit papillons perfo martha stewarth,  et voilà

vue du dessus :

DSCN7677

sur le côté

DSCN7679

perfo bordure martha stewarth.....merci pour tous vos gentils commentaires, je vous souhaite une bonne fin de journée,

scrapbisous

 

Une pensée pour Joackim,

 retrouvé malheureusement sans vie la semaine dernière dans le port de Caen

image_67600457

une pensée pour ses Parents, Jérémy, Dylan ses frères, toute sa famille et ses copains 

de tout coeur avec vous

Publicité
Commentaires
N
jolie boite<br /> pour mettre un mini ou des bidules ?<br /> @+
N
Magnifique boite, et oui une pensée pour Joackim, et pour sa famille. Bisous
A
Ta boite est superbe!!<br /> Pour avoir vécu malheureusement des moments semblables, il n'y a aucun mot pour atténuer la peine de la famille et des amis de Joachim.<br /> Je pense très fort à eux
C
coucou martine<br /> j'essaie en vain de t'envoyer un mail, mais il me revient toujours, je ne pensepas que tu le reçois ! que se passe t'il encore par chez moi ?? grrr <br /> bisous et j'espère à tout bientot
F
toute jolie, ta boite, j'aime bien le style, les couleurs. bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité