Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
27 février 2011

un intrus......

parmi mes mésanges, regardez :

2011_02270175

monsieur le pic-vert a sûrement faim pour qu'il picore mes graines, très bel oiseau

et mes tites mésanges entre autre, parmi tous les oiseaux qui viennent se restaurer......

2011_02270174

2011_02270163

petites nouvelles de ma fille ce matin qui a encore été malade mais aujourd'hui va mieux, je ne sais pas si je me ferai à la vie là bas, nous avons pu nous parler grâce à Skype, si quelqu'un peut me dire comment récupérer les photos sur Skype, je l'ai prise mais impossible de la retrouver sur on ordi, alors si vous savez....

je vous souhaite un bon dimanche

scrapbisous  

Publicité
Commentaires
C
Ah, ce n'est pas un pic vert mais un pic épeiche ! Nous en avons aussi qui viennent se restaurer dans notre mangeoire....
C
De bien jolies photos des oiseaux qui viennent se restaurer dans ton jardin ; il est vrai qu'il est assez rare de voir un pic-vert si prés des maisons... comme tu le dis, il a sans doute très<br /> faim et a, sans aucun doute, apprécier cette nourriture providentielle !!! <br /> Je ne connais pas Skype, je ne peux donc, malheureusement, t'aider.<br /> Bisous à toi et à très bientôt.<br /> Chloro/Martine
L
Je donne à manger aux oiseaux et j'adore les voir picorer et batailler pour manger!! Vivement que ta fille rentre tu auras moins de stress! Désolée mais je ne peux pas t'aider pour skype, je ne connais pas! Bises. Nadine
S
Merci pour ces belles photos ma grande, je me régale à voir ces petits oiseaux si différents des "miens", à Cahors, je passais mon temps à regarder les différentes mésanges venir picorer les boules de graisse et j'ai même aperçu un chevreuil dans le jardin de ma fille!<br /> Gros bisous ma grande Sylvianeusa
E
Superbes tes photos ! Il y en a du beau monde chez toi !<br /> Bises
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 630
Publicité