Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
11 février 2011

news news .............

je viens d'avoir des news de ma fille, je site

"coucou moumoune
un ptit msg pr te dire que tt va bien je suis a hampi il y a plein de temples
je suis av un francais et on visite ensemble
gros bibi"

Sans_titre

à visiter pleins de temples

hampi_20main_20temple_rocks

là il est 21 h 30 en Inde et elle me dit qu'elle s'en va voir les étoiles

voilà c'est tout pour aujourd'hui !!!!!!

scrapbisous à toutes

Publicité
Commentaires
Z
Dis donc je suis presque devenue une star !!!<br /> Je fais parler de moi.<br /> C est super en tout cas de lire tout ces gentils messages.<br /> Bises de l Inde<br /> Sandrine
A
Ravie que tu aies de bonnes nouvelles!!<br /> Ta fille s'éclate et elle a bien raison....
D
tu vois elle se régale ta fifille!!elle en prend plein les yeux <br /> allez cool la maman poule que je comprends très bien MDR <br /> bises de dany
E
bonjour mon fils est a cote de moi il a fait l'inde comme je t'ai dit précédemment . il confirme ce que dit ta fille cela reste un de ses plus beau voyage et il en a fait pas mal. mais je suis de tout cœur avec toi j'ai un fils qui a la bougeotte il part au canada pour minimum 1 an bonne fin de soirée bises Évelyne
Y
elle a bien de la chance de voir toutes ces merveilles et de retrouver des compatriotes<br /> super<br /> bises
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 630
Publicité