Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2010

coucou, bonjour

bon dimanche à toutes mes abonnées,  j'ai surpris tt à l'heure dans mon mirabellier, cà , je pense savoir mais j'ai un doute, alors si vous connaissez !!!!! et comme vous pouvez le constater nous sommes sous la neige encore et çà tombe depuis hier tantôt

scrapbisous à toutes et merci de tous vos gentils commentaires

2010_12190024

Publicité
Commentaires
J
bon Noël à toi et plein de biz
S
JOYEUX NOEL
S
Je dirais hibou, je crois voir qu'elle tourne sa tête complètement et apparemment elle n'a pas d'"oreilles".<br /> En tous cas, elle aime la neige.
F
désolée, je ne prends plus trop le temps de flâner sur ton blog, bisous et bonnes fêtes de fin d'année, françoise
C
très mignon... Nous hier c'était le défilé des oiseaux dans les diverses mangeoires du jardin et comme les chats ne mettent pas les pattes dehors de ce temps là, les oiseaux étaient à la fête !!!
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 631
Publicité