Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2010

tombe la neige....

et oui nous sommes sous la neige, voici deux photos prises hier soir pour Sylviane (USA) qui veut voir de la neige, j'en ferai d'autre ce week-end,  pas trop lumineuses, la neige continue de tomber ce matin y'en a beaucoup plus qu'hier, j'appréhende déjà de prendre la route pour aller au travail tout à l'heure, oupsssss !!!!!!!!!!!!!

2010_11260003

2010_11260005

bonne journée à toutes et prudence pour celles qui prennent la route et qui ont de la neige,

scrapbisous,

Publicité
Commentaires
F
Fais bien attention à toi!! C'est super joli en tous cas..ici juste quelques flocons (plutot de la neige fondue) mais j'aimerais bien que ça soit un peu blanc..<br /> Bisous
S
Merci, merci ma grande! c'est super! je sais que pour beaucoup d'entre vous c'est plutôt une angoisse mais moi cela me rappelle la France et et les Noël blancs de mon enfance... Encore merci ma grande!<br /> Bisous Sylviane (USA)
L
oh c'est magnifique !<br /> bises
D
MAGNIFIQUE, je pense que nous avons toutes cette vue si belle et que nous sommes bien au chaud hihihi
C
ha oui chez nous c'est tout pareil, de la neige depuis hier soir ! c'est vraiment bien blanc et cela tient bien ! c'est très beau quand on est à l'intérieur mais quand on doit sortir .... cela semble moins beau ... lol à bientot<br /> bon courage<br /> bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 630
Publicité