Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2010

news....news......news..........

du nouveau sur la blogosphère, un tout nouveau blog vient de voir le jour, celui de Sylviane (USA) certaine d'entre vous la connaisse déjà, pour l'ouverture de son blog elle organise un petit blog candy je site :

"Et comme je veux vous faire partager mon bonheur, je vous propose un petit blog candy! vous connaissez le principe, un petit commentaire, une inscription aux news, en parler sur votre blog (si vous en avez un bien sûr sinon juste le commentaire) et le 5 décembre je tirerai au sort l'un ou l'une d'entre vous parmis mes abonnés! Le ou la gagnante recevra un lot de papiers et de scrapbidules américains que je vous montrerai dans ces prochains jours!"

Vous savez ce qui vous reste à faire

scrapbisous et je te souhaite, la

bienvenue_007

Publicité
Commentaires
D
oui je viens de lui rendre une petite visite,je viens enfin de recupérer ma ligne internet depuis un mois je suis en panne trop dur vous me manquiez <br /> bises de dany
L
A toi, je vais aller m'inscrire!! lol Bises. Nadine
M
Merci pour l'info, bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité