Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2010

contrarié......

par les PTT.......je vous explique, il y a quelque temps ma cousine Katy nous avait mise au défit moi et ma NSP Emilie de faire une  carte brodée, ni une ni deux, on fait des ptits trous, tjrs des ptits trous......, on brode, on poste, et seule celle d'Emilie est arivée, la mienne est perdue entre la Normandie et la Creuse (23) postée depuis le 8 novembre, m'enfin !!! c'est  po zuste !!!!!! lol !!!!!  

je vous donc ma toute première cartre brodée, çà va peut être la faire arrivée

(m'a carte vient d'arrivée elle aura mis le temps)

2010_11120013

alors maintenant je me pose des questions quant à envoyé les cartes de noël..........oupssss!!!!!!

(je m'en pose toujours ou alors il faut que je les poste au début décembre mdr !!!! vive La Poste)

je vous souhaite une bonne journée à toutes et merci de vos coms

scrapbisou, bisous

Publicité
Commentaires
M
Ta carte est MAGNIFIQUE. J'aime beaucoup !!!
N
Très jolie carte, vous êtes douées les filles continuaient...<br /> Bisous
F
elle est super jolie ta carte !!! ça aurait été dommage de ne pas la recevoir ! bisous
D
comme elle est jolie bravo ma belle <br /> bises de dany
C
Tres jolie! Ou est-ce que je pourrai trouver comment faire la meme chose?!? Bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité