Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2010

triste......

et oui chatou est triste, puisque la petite boutique de Françoise La Bulle Créative à l'Aigle (61), ferme définitivement ses portes à la fin de ce mois, plus de boutique de scrap, plus d'accueil chaleureux, tu vas nous manquer Françoise..........je te souhaite bon courage pour la suite......

pleins de gros bisous

Ti_20chat_20triste

Publicité
Commentaires
L
triste d'apprendre cela, il est vrai que cela fait un moment que je ne suis allée lui rendre visite!!
S
Ho désolée pour la fermeture de la boutique de Françoise c'est bien domage...!<br /> bizzzz
D
c'est toujours triste bon courage ton amie <br /> bises de dany
C
je ne connaissais pas mais un gros bisou à Françoise.
M
C'est triste, en effet !!! je lui ai laissé un tit mot sur son blog, bisouilles à toi ma tite Chatou
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 630
Publicité