Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2010

46

et oui 46 abonnées, mais franchement à quoi çà sert d'en avoir autant, et de n'avoir pas beaucoup de com,  je sais que mon blog, n'est pas au top de certaines d'entre vous, je pense que je vais garder uniquement les plus fidèles d'entre vous, un ptit ménage d'automne s'impose

je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée, Françoise, as-tu un Blog ?

bonne journée à toutes

bienvenue

Publicité
Commentaires
J
oups!! moi aussi je veux rester, mais si je suis pas assez active je comprendrais , on a une vie de fou. bisou
S
Pas beaucoup de com???c'est quoi ça??je suis certaine que ça va venir...!!!<br /> bizzzzz
K
Coucou, il ne faut pas te décourager, même s'il n'y a pas de commentaires à chaque fois je suis sûre que beaucoup de personnes vont sur ton blog !!!!!! Et ce serait dommage que l'on ne voit plus tes petites merveilles !!!!!!!!!!!<br /> Allez courage<br /> Bisous
S
Pardonne moi mais ton message me choque : trier tes abonnées... Si tu prends mon cas, je suis abonnée et je vis aux USA... ces 2 dernières semaines, j'étais en France auprès de mes enfants et ma priorité n'était pas de passer du temps sur Internet, ensuite chacune a sa vie, ses contraintes et je ne pense pas que tu doives remettre en cause tes abonnées, si elles sont dans tes listes c'est qu'elles apprécient ce que tu fais, on ne s'abonne pas pour rien! mais on ne laisse pas systématiquement un commentaire parce que pas le temps, parce que rien à dire... Tu vas dire que c'est facile de parler comme ça, je n'ai pas de blog (mais très envie d'en ouvrir un et ton message me fait me poser des questions...)<br /> Je pense et j'espère que tu as un petit moment de doute et que tu comprendras que ces inscrites sont à apprécier à leurs justes valeurs<br /> Dis moi ce que tu en penses si tu veux bien.<br /> Amitiés Sylviane (USA)
L
parfois on manque de temps, d'inspiration ou tout est dit, ou on n'a pas envie ou que sais-je.....j'aime aussi beaucoup les commentaires mais voir les stat grimper me fait déjà très plaisir et j'ai toujours le même émerveillement, j'essaie de me faire plaisir au travers de ce que je publie, de le partager même si les mots ne sont pas toujours au rendez vous, et puis j'ai quelques fidèles....vraiment en créant ce blog, je n'en attendais déjà pas autant. c'est une merveilleuse aventure tout simplement!!!!<br /> amicalement scrap
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité