Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2009

tombe la neige....

bonjour

beaucoup de neige en normandie, ce matin je ne prends pas le risque de partir au travail, çà glisse, et je ne suis pas très hardie

deux photos prisent ce matin, mais il faisait encore nuit, très beau........cette quand on reste à la maison

bonne journée à toutes et scrapbisous

Img1502

Img1503

Publicité
Commentaires
L
magnifiques photos ton nichoir est superbe, profites de cette journée de rêpos improvisée!!<br /> bisous
K
de belles photos dis donc!!Moi je bosse mais par intermittence: les internes sont rentrés chez eux et les autres élèves viennent ou ne viennet pas: du coup là j'ai une heure de pause!!grrrrrrr
S
oh la chance, ici, nous en avons eu un peu hier soir, mais avec le soleil qu'il y a aujourd'hui tout fond, et pourtant nous sommes en alerte orange pour cet après midi... je doute qu'il y en ai encore avec le ciel bleu qu'il y a... Profite bien de ta journée et fais nous de jolies photos. bisous
G
ici aussi certains sont restés au chaud et d'autres courageux ou inconscients sont partis quand même ! bonne journée, biz
C
Ouaw la neige !!! c'est super joli !<br /> Avec un peu de chance il va neiger pour noel ..<br /> Bonne journée à toi , bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité