Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2009

surprise............

ce midi, (et oui d'habitude je ne rentre pas à la maison pour déjeuner) dans ma BAL pour mon anniversaire, même avec un ti peu de retard, j'avoue que je suis très très contente, merci Gwen tu m'as énormément gâtée je les avais vu sur ton blog, et çà me plaisait déjà beaucoup, mais en réalité, ce sont des petites merveilles, merchiiiiii !!!!!! beaucoup

une superbe boite (j'adore !!!! trop trop belle) avec des bonbons "bêtises" à l'intérieur

Img1355

accompagnée d'une très jolie carte cadeau, avec des fleurs à l'intérieur, je pense que je vais me l'offrir ce tit tampon, merci, merci, merci, !!!!!! mille fois merci

Img1356

Publicité
Commentaires
R
J’aime vraiment vos présentations que je trouve à la fois poétiques et originales. Bravo pour votre créativité. Merci pour cette jolie pause.
C
Ouaww la carte est trop belle et la boite , une belle petite merveille !!!
L
des cadeaux si tendres et si jolis !<br /> bises
S
C'est un trés joli cadeau!!!!!<br /> biz
M
C'est absolument magnifique !! Tu as été gâtée ;)<br /> <br /> Je ne sais pas si ta question portait là-dessus, mais le tirage au sort a été effectué par un logiciel, the magic hat. Un logicile gratuit trouvé sur le net ;)<br /> <br /> A bientôt<br /> Gros bisous<br /> ^^
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 630
Publicité