Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
11 août 2009

4 et 5.......

ième cartes  reçues ce matin, deux très très jolies cartes,

voici celle de Christelle "christscrap" , le chat est un miroir, belle carte originale, t'as trouvé où ton ti chat dans un magazin de scrap ??? un chat noir, en plus mon tout tout premier chat quand z'étais petite était noir, merchiiii !!!!!! miaou !!!!!!

Img0936

et celle de Laurence, petit garçon avec son chat, je pense savoir ou tu as trouvé ces tampons !!!!!!!!!  z'aimes bien le ptit chat  à droite de ta carte,  une jolie carte, merci beaucoup d'avoir participé les scropines

çà me fait très plaisir, pour mon premier tit concours,

Img0937

merci pour la citation Laurence, je trouve qu'elle me convient tout à fait, tu as bien cerné le problème, gros gros bisous à vous deux et bonne journée

Publicité
Commentaires
L
Coucou, je suis heureuse que ma carte te plaise et aussi mon "petit mot". Je pensais bien que ce petit chat coquin te plairait. <br /> Bon week-end ensoleillé !!!<br /> Bises<br /> Laurence
C
très jolies toutes ces p'tites cartes tu va etres gatée.<br /> Biz claudine
A
Tu as reçu 2 magnifiques cartes!!<br /> Tu devrais en recevoir une aujourd'hui<br /> bizzz Annie
J
Superbe la carte avec le chat noir
S
Ohh deux superbes cartes !! bravo à Christelle et à Laurence.. bizzzzzzzz
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 630
Publicité