Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2009

le facteur vient de passer....

Bonjour

voilà ce que le facteur à laisser dans ma BAL ce matin, une jolie carte de Chlorophyllecréa, en remerciement de la mienne envoyé pour son anniversaire, merchiii !!!!! très jolie, ça me redonne l'envie de scrapper, car en ce moment c'est pas trop çà, je profites plus du soleil, et oui, pour mes vieilles douleurs.....çà me fait du bien....

voila sa carte de face :

Img0646

et de l'autre côté avec un ti mot sympa (merci.......)

Img0648

et voilà....scrapbisous à toutes et bon week-end.

Publicité
Commentaires
S
elles sont superbes!!<br /> biz<br /> sandrinette
S
Extra... superbe carte !!! bizz et bon WE
P
Une très gentille attention de la part de notre tit'Martine, je sais de quoi je parle, j'en ai reçu une aussi !<br /> Bisous
C
Martine,<br /> Peut-tu me donner ton adresse et ta date de naissance stp? Profite bien du soleil, il est encore au RDV aujourd'hui! Moi, j'ai des coups de soleil d'hier midi... aie aie aie
V
Très jolie la première!
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 630
Publicité