Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2009

suite.....

encore dans ma BAL ce matin, de la part de Jany, merci, tout un lot de post-it de toute les couleurs, sympa non !!!!, jsuis gâtée, hein !!!!! encore un grand MERCI, à Tite abeille, Laurence et Jany (je me répètes oupsss! mais je suis très contente) çà va me faire oublié le mauvais réveil de ce matin, ou j'étais complètement bloquée du dos, maintenant jsuis chooté au médoc, mais moins mal.......

Img0400

je vais pouvoir en écrire des tits mots et les coller partout.....mdr !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Prends soin de toi !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
V
Moi j'adore les post-it, j'en utilise beaucoup tu as vraiment de la chance
P
Quoi de mieux que de la couleur pour faire oublier ses douleurs...<br /> Bizzz'
S
hé bien dis moi tu en as de la chance...<br /> biz<br /> sandrinette
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 630
Publicité