Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2009

petit challenge............ moto

bon dimanche à tous

voilà depuis le temps que mon ptit mari me réclame une page sur sa moto, mais voilà je n'ai pas d'inspiration, mais alors pas du tout, si cela vous dit, un lot sera offert à la page qui sera choisit  par Monsieur et mon fils, petite précision, monsieur n'aime pas les couleurs foncées,

le choix sera fait le 17 avril, avant son départ pour les 24 H du Mans, merci de votre participation, si cela vous dit bien sur....

scrapbisous

voici sa moto :

DSCN0266

Publicité
Commentaires
P
Ma participation part demain... Donc normalement, tu la recevras vendredi 17, avant son départ j'espère !<br /> Bisous
M
Je vais voir le délai est un peu court.....j'ai tellement d'anni et de choses en préparation et tu connais mon problème je scrappe pas à la vitesse grand V alors je vais voir mais ne te garanti pas !!!et puis le format que tu désires c'est ?????<br /> Bisous<br /> isa
L
tu parles d'un défi, cela me tente quand même !!!<br /> bises
E
Ca me rappelle une page faite il n'y a pas si longtemps !!! si j'ai un peu de temps, je vais essayer !<br /> BIZZZZ
C
Elle est superbe cette moto, on peut faire une belle page, dès que j'ai un moment. Bisou
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité