Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
18 février 2009

dômmage.....

que je n'ai toujours pas récupérer mon appareil, car j'ai trouvé ce soir dans ma BAL, deux très belles cartes de chlorophyllecréa et lolo4936, un grand merci à toute les deux, et je profite de mon message pour souhaiter un bon voyage à Chloro et bon courage à sa fille qui va bientôt avoir un bébé

gros bisous et un grand merci à toutes les deux,

scrapbisous

pic_2007_01_04_180045

Publicité
Commentaires
C
Bon courage, c'est rageant!<br /> bises
C
Merci à toi, ma Chatou ! Pour ce qui concerne ma fille, j'espère que tout se passera bien jusqu'au bout et que, quand je serai de retour sur la blogosphère, je pourrai te et vous montrer de belles photos de ma nouvelle petite fille.<br /> En attendant, je t'embrasse bien fort et te dis à bientôt.<br /> Chloro
S
Dommage oui, j'espère que tu vas vite le récupérer.. Bizzzz
K
T'inquiète pas, tu vas bientôt le récupérer..<br /> Mais je te comprends, c'est vrai que c 'est rageant!!<br /> bisss
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 630
Publicité