Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2009

et de 25......

bienvenue à ma 25ème abonnée, lolo4936, cà mérite un tit cadeau, je te souhaite la bienvenue sur mon blog si tu veux bien me donner ton adresse, je t'enverrai un ti qqchose, en ce qui concerne le lien sur mes cartes Kirigami, je retrouve le lien et je te le mets sur mon blog

petit rappel c'est bientôt la fête de "tite abeille", n'oubliez pas, elle à reçu ma carte (c'est vrai je l'ai envoyé un peu tôt, mais vu que je m'étais blessée au bras et ne pouvant pas conduire, j'ai préféré la donné à ma petite factrice au moins j'étais sure qu'elle arrive à temps)....mais elle est arrivée trop tôt mais je préfère çà que celles qui n'ont jamais trouvé leur destination et comme celle de virg que je n'ai jamai reçue, je vous la présente : image du net, et petites lettres adhésives......

Img0042

et la ptite carte intérieur, et j'avais fait également l'enveloppe, mais oupsss !!!!! j'ai oublié de la prendre en photo, mais bon c'était une enveloppe toute simple,

Img0043

image du net colorisés aux crayons aquarellables.....

Publicité
Commentaires
S
Superbe ta carte !! bravo...
C
Moi aussi, je l'ai vu sur le blog de "tite abeille"! <br /> Elle est vraiment adorable cette carte ! Il y a des <br /> "M......" qui ont bien de la chance !!! <br /> Je profite de mon passage sur ton blog pour te signaler que j'ai changé d'adresse mail.<br /> Maintenant, c'est : chlorophyllecrea@gmail.com<br /> et non plus : chlorophyllecrea@ifrance.com<br /> Pourrais-tu changer donc mon adresse pour que je continue à recevoir ta newsletter à laquelle je suis inscrite également. Par avance, je t'en remercie.<br /> Bonne soirée, Bisous. Chloro
K
C'est adorable!!!<br /> Je l 'avais vu sur le blog de Martine!!!!<br /> C'est tout à fait en rapport avec son site!!<br /> Bravo et bises à vous deux!!!
E
Très mignonne petite carte, très printanière...ça fait du bien !<br /> Bizzzz
K
et bien c'est deux cartes sonts adorables !!!scrapbisous !!!
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 630
Publicité