Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2008

AWARD....

Aujourd'hui j'ai reçu de la part de titabeille un AWARD, merci beaucoup, gros bisous

à mon tour je le décerne à :33851201_p

Félicity

DIDI

ptitsbouts

princessesarah

kinou40

micka28

et pour finir cocoloko07

voici les règles

1) mettre le logo sur mon blog

2) ajouter le lien du blog dont j'ai reçu le AWARD

3) nominez 7 autres blogs

4) mettre leur lien sur mon blog

5) laisser un commentaire sur le blog de ceux que j'ai nominé

Publicité
Commentaires
C
Je découvre au hasard de ma ballade "chez-toi" que, tu m'a décerné un award?!!!! Pourquoi ne pas m'en avoir tenu informée?? Bon, je ne fais plus passer des récompenses qui, me touchent toujours mais, à force j'ai peur de saturer mes visiteurs!<br /> En tout cas, avec un GROS retard...MERCI!!!!<br /> Biz cocoloko07<br /> ps: c'était un beau cadeau, en tout cas, à la veille de mon anniv'!
D
merci Chatou, je m'occupes de cela dans la semaine<br /> bisssssssss
S
Félicitations c'est mérité !! bizzzz
K
Bravo à toi!!<br /> Tu le mérites!!<br /> bisss
T
Félicitations <br /> et joyeux noel
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité