Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2008

quelques jours avant l'arrivée du Père Noël.......

Avec les préparatifs de Noël, je serais moins présente sur mon blog, donc j'ai préparé hier soir une tite carte pour toutes les scrapeuses, et les 21 abonnées à ma newletters, pour leur souhaiter de très bonnes fêtes de Noël en famille, ne manger pas trop de chocolats......scrapbisous à toutes

** J O Y E U X  **  N O Ë L  **

DSCN5938a

Publicité
Commentaires
P
bon noel a toi aussi et plein de gros bisous
A
Je te souhaite également de passer de BONNES FÊTES de fin d'année et merci pour tes voeux.<br /> Nicka28
S
JOyeux Noël à toi aussi !! bizzz
K
Merci et bonnes fêtes à toi!!!<br /> Scrapbises!!!
M
JE TE SOUHAITE EGALEMENT DE TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE. <br /> Bon, j'aurais l'occasion de te le souhaiter à nouveau.<br /> Ta carte est très belle et donne envie d'être déjà à noël.<br /> Gros bisous<br /> <br /> JOYEUX NOEL
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité