Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2008

bienvenue et bonsoir à ma nouvelle abonnée,

bienvenue et bonsoir à ma nouvelle abonnée, Maxivie, j'avais dis dans un précédent message que je ferai un petit cadeau à ma 15ème abonnée à ma newletter, et bien j'attends tes coordonnées, et je te remercie de ton passage sur mon blog.

bonne soirée à toutes

scrapbisousss

Publicité
Commentaires
S
coucou. j'ai reçu ton enveloppe ce midi. Un grand merci pour ces petits tampons bien sympa. ta petite carte est remplie de souvenirs, notre meilleur groupe de toutes les crops !! lol. Merci à toi et gros bisous
C
et oui je te connais, Sandrine depuis peu c'est vrai, désolée, j't'avais pas reconnue.......mdr<br /> bisous à Doudou
P
Bravo Maxivie !<br /> Bizzz'
S
Coucou. tu ne vois pas qui est maxivie ??? pourtant tu la connais depuis peu et en vrai !!! mdr
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité