Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2008

tout premier chassis bois....

DSCN5808a

DSCN5808b

voici mon premier chassis bois, que je vais offrir à ma Maman, photo de mon frère (trop tôt disparu),

peinture marron pour le chassis, réhaussé d'un peu de chalk bleu, la volute est passée à la yutee, fleur en 3D en haut à droite, et voilà pour un premier, z'aimes bien, et vous ?

DSCN5808

Publicité
Commentaires
V
Il est super j'adore es détails blanc
S
De très beaux détails, bravo joli travail...
K
C'est magnifique !!! Tu es vraiment de plus en plus douée !!!<br /> Je pense que tes parents vont être très touchés !!!<br /> En voyant la photo je ressens beucoup d'émotions et beaucoup de souvenirs !!!<br /> Bisous
C
C'est très réussi! bravoooo<br /> bizzzzz
F
Superbe, il n'y a pas d'autres mots!!!!Bisous ma belle.
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 630
Publicité