Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2008

Crop de Mansigné.......trop top

DSCN5732

Et bien voilà, nous sommes de retour, après un excellent week-end à Mansigné dans la sarthe, gîte très agréable, le soleil était présent, la bonne humeur,  la simplicité et la gentillesse de toutes les participantes, sans oublié bien sur les propriétaires du gîte.

Un grand merci à Sandrine et Doudou, pour cet agréable week-end, pour une première crop et bien se suis très contente, merci également à Marie-Jo qui nous a offert à tous ce magnifique tablier brodé à notre nom, avec un motif (oiseau) différent à chaque, si c'était à refaire, je repartirai, quoique mon dos à du mal ce matin,

gros bisous Sandrine, Doudou, j'espère que le retour n'a pas été trop fatiguant, à bientôt sur ton blog.

SCRAPBISOUS à toute l'équipe.

 

Publicité
Commentaires
S
un grand merci à toi également. gros bisous et à une autre fois j'espère ! bises
P
coucou je veux bien tes photos du gite si tu en as pour que je puisse faire la pub aux proprios... merci d'avance bizzzz
S
Superbe photo de groupes !! j'ai hâte de voir ce que tu as fait !!!
K
et bien ca a eu l air de te plaire!!! dommage que vous soyez si loin !!!bisous !!
Z
Coucou, j croyais que t 'avais mis ce que t avais fais ce week end ...<br /> Faudrait que tu me les emmenes un soir .<br /> Gros bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité