22-09-13

Robert le Diable.....

tel et le nom du papillon que je vous ai montré, hier, merci Munette de m'avoir trouvé le nom, c'est bien la première fois que je voyais un papillon avec de telles ailes découpées   tiens une balle !!!!! qui veux jouer avec moi !!! ouaf, ouaf !!!!! Rita adore jouer à la balle, et là voilà sur les genoux de David  c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite à toutes un très bon dimanche (hé !!!! Sylvianeusa on est dimanche !!!!!!!) elle comprendra, lol !!!!! scrapbisous, bisous   ... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 05:32 - - Commentaires [46] - Permalien [#]

03-09-13

défi.....relevé

pendant les vacances ma NSP Emilie est venue avec ses filles Lucie et Manon, Lucie à pris en photo ma ptite Rita et je l'ai mise au défi de me faire un mini, et voilà ce que j'ai reçue hier un très joli mini avec mes deux chiennes, Rita et Mona fermé et voici les pages ouvertes dernière page ce mini était accompagné d'une jolie carte alors il n'est pas génial ce mini, Lucie n'a que 12 ans, merci beaucoup, tu m'as fais trèèè plaisir avec ce joli mini avec Emilie et Nathalie nous nous sommes inscrites au... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 17:56 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
16-06-12

Rita et le Hérisson......

un petit hérisson sur la route, mon fils l'a mis sur notre pelouse et il a  fait connaissance avec Rita si je t'attrape, lol !!!!!!! trop chou !!!   voilà on a mis le tit hérisson à l'abri dans le tas de bois, et Rita se demande comment elle pourrait se couler en dessous, alors mignon hein !!!! scrapbisous
Posté par chatou61 à 17:22 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
10-06-12

Rita et ses frères......

j'ai reçu des photos des frères des Rita Voici Diesel, magnifique petit chiot place à Husky, qui ressemble énormément à Rita, je trouve et maintenant place à la ptite star de la maison, qui d'après mon véto, ne fera pas plus de 5 kg adulte et légèrement plus grande,  ne fais pas trop de bêtises et est propre, plus de pipi à la maison, bon petit chien de garde, commence à grogner et à bien aboyer, un peu peureuse quand même, enfin que du bonheur, un vrai ptit clown je pose pour la photo, lol !!!!!!! en arrière plan... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 07:44 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
24-04-12

j'ai repris.....

le travail, mais avec un énorme rhube !!!! atchoooooouuum !!!!!! pardon !!! lol !!!!!!, le dos va mieux enfin !!!!! je ne fais pas grand chose en scrap, j'ai commencé mais je peux pas faire voir, pour mon échange avec ma NSP Emilie qui aura lieu en Mai, et nous devons nous faire une mini crop avec Nathalie, j'ai commandé mon papier, je l'attends, quelques photos   Rita fait exactement comme mon gros mimi, lol !!!!! elle monte dans la caisse de linge de notre fils trousseau de clés tombé à terre, Rita la rapide s'en... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 07:31 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
14-04-12

en attendant......

l'infirmière, et oui je me suis bloquée le dos, j'en suis à ma 7ième piqure, et ce matin c pas terrible encore, oupssss !!!!!!!! par contre la tite Rita,  va bien, un ptit voyage en voiture chez notre fils, mais çà ne le fait pas du tout avec la Minette pause tendresse dans les bras de notre fille, tranquillement installé sur le canapé, sur ce je vous souhaite un bon week-end, sous la pluie ici, ce qui n'arrange pas mes douleurs, bon allez je vais me faire piquer, lol !!!!! scrapbisous, bisous
Posté par chatou61 à 09:46 - - Commentaires [25] - Permalien [#]

08-04-12

ouaf, ouaf !!!!!!!

Rita vous remercie de tous les gentils commentaires sur son arrivée dans notre maison, mdr !!!!!! je vous souhaite à toutes et tous une très bon dimanche de Pâques, scrapbisous, bisous chut !!! elle dort, c sur elle ne va pas remplacé mon gros Mimi, mais j'avoue, qu'elle a déjà pris une grand place, dans notre maison, si petite soit elle, ouaf, ouaf, !!!!!!
Posté par chatou61 à 10:20 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
07-04-12

elle est arrivée......

à la maison, le voyage s'est bien passé dans l'ensemble, mais elle a été malade, donc j'ai eu droit à son repas sur le manteau, lol !!!!! quelques photos   sur les genous de David, notre fils, dans son ptit panier Melle Rita grogne, quand elle est sur mes genoux et que Mona s'approche et voilà les bonnes mauvaises habitudes lol !!!!! et là je vous dis pas, elle dort avec Monsieur sur le canapé, oupssss !!!!!!    
Posté par chatou61 à 15:55 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
04-04-12

encore 4 petits jours.....

et nous allons la chercher   beaucoup de mal à insérer les photos, même du bureau, lol !!!!! craquante n'est-ce pas ? merci au propriétaire de m'envoyer régulièrement des photos, c trop gentil, merci beaucoup bonne journée à toutes gros bisous
Posté par chatou61 à 09:37 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
30-03-12

faites connaissance......

4 petits porcelets sont nés, là ou est ma tite Rita, ils ne sont pas mignons là tous les deux !!!!! un joli ptit couple, lol !!!!!
Posté par chatou61 à 15:09 - - Commentaires [24] - Permalien [#]