18-01-09

j'ai testé.....

prise de tête pour faire cette petite carte, beaucoup de découpes, mon ptit mari m'a aidé pour le pliage, je pense que ne n'en ferai qu'une, voilà le résultat.......qu'en pensez vous ? bon dimanche sous la tempête et la pluie scrapbisous
Posté par chatou61 à 12:43 - - Commentaires [27] - Permalien [#]

16-01-09

ce n'est pourtant pas..........

mon anniversaire, quoique c'est bientôt ma fête, n'est ce pas Ptite abeille, mais voilà ce que j'ai trouvé dans ma BAL ce soir, la collègue de ma soeur m'a donné tout çà, elle n'est pas belle la vie, je la remercie beaucoup, tout un lot de papier, des volumes touch, un HS MAGIC ART, du rafia, et pour finir, voilà ce qu'est entrein de me faire mon ptit mari, des ptits chevalets en bois.......scrapbisous
Posté par chatou61 à 18:59 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
16-01-09

une bien jolie........

carte, vous connaissez les cartes de Sam, et bien voilà que j'en ai trouvé une dans ma BAL avec un joli marque page, voyez plutôt n'est elle pas ravissante, merci Sandra, cela me va droit au coeur, le marque page
Posté par chatou61 à 06:22 - Commentaires [9] - Permalien [#]
11-01-09

j'ai 10 ans................

Mon neveu Kévin va souffler ses 10 bougies, le 15 janvier prochain, voila une tite cartounette que je lui ai fait, image de mon CD "print artist", on ne voit pas bien mais j'ai chalqué en vert tout autour de la carte, et évider entre les papattes du dinosaure..... et à l'intérieur et voilà, qu'en pensez-vous ?
Posté par chatou61 à 18:37 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
11-01-09

anniversaire............

Le 24 janvier, le blog de XAVHELA soufflera sa 1ère bougie A cette occasion, elle vous propose de gagner un lot de scrapbooking 12 papiers 30,5*30,5 (3 Gaïa,6 Daisy DS et 3 divers), 5 Papiers moucheté A4, 3 transparents 30,5*30,5 (dessin marron, vert et beu), un mini album 7Gispsies, des tampons (1 mini cercle, 1 pour angle), des fleurs, des perles de pluie (transparentes, bleues, mauves), des oeillets, divers embellisements, du scotch double face, titres adhésifs saveur d'enfance Pour cela, laisser un... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 10:43 - Commentaires [3] - Permalien [#]
11-01-09

bienvenue........

à ma nouvelle abonnée chlorophyllecrea, merci d'être passé sur mon blog, bon dimanche à toutes, scrapbisous
Posté par chatou61 à 07:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

10-01-09

ptit nounours...

pour info, ce ne sont pas des tampons les ptits nounours, mais des clipparts que j'ai sur un CD "Print artist", je peux donc les colorisés  de couleurs différentes et les faire de tailles différentes, d'ailleurs je m'en suis imprimés en rose... si cela interresse quelqu'un, laisser moi un message et votre adresse, je me ferai un plaisir de vous en imprimés quelques uns......et de vous les offrir bonne soirée
Posté par chatou61 à 20:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
10-01-09

carte BB

bien du mal à scrapper, mon dos me laisse pas tranquille, ces douleurs me "bouffent" mon énergie, voilà tout ce que j'ai pu faire tantôt, mais j'ai eu la visite de ma voisine Catherine, scrapeuse, qui est venue me faire voire, de très belles pages de scrap, qu'elle a réalisé, voici ma petite carte,
Posté par chatou61 à 18:43 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
07-01-09

impardonnable....

oupsss !!!!! j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées, bienvenue sur mon blog Sandra (as-tu un blog sandra ?) et Eli29, ce qui me fait 23 abonnées, pas mal hein !!!!! merci, scrapbisous
Posté par chatou61 à 18:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
07-01-09

2 jolies....

cartes dans ma BAL, la 1ère de Félicity, créatrice également de la bannière de mon blog, merchiiiii beaucoup !!!!!! trop sympa la deuxième de scrapcréatinoeve, ainsi qu'un lot de tamponnage des tampons magnolias que j'adore et de Sarah Kay, je ne les mettrai pas à l'écran cà marche vraiment trop mal mais je suis sur que vous les connaissez ces tampons, merci beaucoup à toute les deux je suis très touchée, vraiment.....merci, merci, gros bisous
Posté par chatou61 à 18:07 - - Commentaires [12] - Permalien [#]