01-02-15

bon dimanche

  je rattrape mon retard pour la publication des cartes reçues dans ma BAL, Jolie carte et découpe de Lamanuelle jolie petite carte de Marziza tendresse de Nathalie sans blog jolie celle de Cathy merci les coupines vous m'avez gâtée je profite pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée Mafalda31, si tu as un blog fais moi un ptit signe j'irai te rendre une tite visite je vous souhaite à toutes un bon dimanche ici sous la neige gros bisous et merci encore les copinettes pour vos jolies cartes
Posté par chatou61 à 11:32 - - Commentaires [50] - Permalien [#]

11-01-15

bon après-midi

coucou bonjour à toutes quelques cartes reçues ces derniers jours que je n'ai pas pris le temps de poster, mea culpa les filles, mais petit soucis dans la famille de doudou 26 jolie carte brodée de Brigitte P de Chipie de ma NSP Emilie et ses Filles Manon et Lucie une broche chat petite carte skaker box, fermée ouverte, ho ho ho !!!!!!! un peu flou désolée, ce sont des petites billes de polystirène joli hein !!!!!!, vous ne trouvez pas, je vous remercie toutes pour ces jolies cartes et présents reçus ... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 14:55 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
03-01-15

suite cartes

voici donc la suite des mes cartes reçues carte boite de mon amie Nadine avec plein de choucoulat à l'intérieur, bel embossage merci Nadine de ma cousine Katy, une jolie carte brodée, merci Cousine de ma presque jumelle Mimi, merci ma belle un très beau tag de Marie-Dominique, merci beaucoup et bon courage pour tout, je pense bien à toi et ta famille d'autres à venir, mais comme j'avais rangé ma pièce ou je scrap, pour que le monsieur m'installe le haut débit, je sais plus ou je les ai rangé, je cherche gros bisous
Posté par chatou61 à 06:30 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
02-01-15

Chalut!!!!!!!

bonjour maintenant que j'ai le haut débit youpiiiiiii !!!!! je vais pouvoir venir plus souvent visiter vos blogs en attendant je vous montre ce que j'ai reçue dans ma BAL, de la part de JO une jolie carte de noël accompagné d'un pense bête avec des photos de mon petit chat et d'un petit sac tout à fait charmant et dedans devinez ce qu'il y avait !!!!!!!!! et bien...........des chocolats que j'ai mangé d'ailleurs, Merci Jo, tu m'as gâtée, trop !!!!! gros bisous quelques photos de mon intrépide chat il croit que je ne... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 16:43 - Commentaires [31] - Permalien [#]
01-01-15

surtout une très bonne santé à toutes mes abonnées et tout ceux qui passeront par ici bonne journée à tous bisous
Posté par chatou61 à 14:50 - Commentaires [20] - Permalien [#]
31-12-14

*bon* *réveillon*

un   je profite pour remercier JO, Carinne87 et les deux Brigittes pour leur cartes de noël merci beaucoup que je mettrai sur mon blog bientôt vu que l'installation de la parabole NORDNET est terminée depuis hier donc je vais moins galéré maintenant    
Posté par chatou61 à 10:54 - Commentaires [30] - Permalien [#]

03-11-14

chat alors !!!!!

il y a quelque temps j'avais flashé sur les ptits chats que fait Laurence Bonnot, et je m'en suis acheté un je l'ai reçu ce matin accompagné d'une très jolie carte, merci mignon ce ptit chat et bien jolie carte n'est-ce pas ? une photo de Jessie qui adore se jeter dans ma poubelle de papier sur ce je vous laisse, ici il tombe des cordes, il fait trop sombre, bisous  
Posté par chatou61 à 14:40 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
29-10-14

ce matin une jolie montgolfière

s'est posée dans mon jardin, regardez comme elle est belle,  j'adoore, cette petite  montgolfière, je l'ai gagné au tirage au sort sur le blog du Petit Monde de Fossette, faite de ses mains, accompagné d'un très joli porte clé et un ptit sac rempli de graines de fleurs dont je ne me souviens pas du nom tout ceci soigneusement emballé et accompagné d'une poignée de bonbons au caramel, hummmmm !!!!! très heureuse d'avoir été choisi sur ton blog,  Fossette, si vous ne la connaissez pas aller lui rendre... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 16:28 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
24-10-14

avant de partir.....

et oui ce matin je vais passer mon IRM, mais résultats que dans une semaine, en attendant je vous monte Miss Jessie qui aime se couler à l'interieur de ma tablette ouverte, sur le dos la tête à l'envers !!!!!! lol !!!!! sinon toujours dans l'incapacité d'aller sur ma messagerie, je suis envahie par les messages que je ne peux pas ouvrir, je m'en excuse, suffit pas que j'ai mal au dos, pffffffff!!!!!!!!!!!!! bisous et bonne journée    
Posté par chatou61 à 07:37 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
17-10-14

coucou,

bonjour tout d'abord je voulais vous dire que je n'arrive pas à aller sur ma messagerie orange, d'où mon absence à vous répondre  l'autre jour j'ai parlé trop vite, je suis retournée voir mon médecin, prolongation arrêt de travail, nouveau traitement qui ne me convient pas du tout, nausée migraines, que du bonheur !!!!! IRM vendredi et voir pour l'implantation d'un anti douleur (style pacemaker) franchement çà me démoralise, affaire à suivre !!!!!  photo de Miss Jessie, qui commence à bien prendre ses aises dans la... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 07:20 - - Commentaires [31] - Permalien [#]