14-03-15

encore moi.......

  ce matin j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à deux nouvelles abonnées, pas bien chatou !!!!! Idcreabéa qui n'est autre que ma binome à l'échange pâques de chez chipie je pense t'envoyer courant semaine prochaine et SENGAPIR si tu as un blog je serais heureuse de te rendre une tite visite bienvenue chez moi Bon après-midi à toutes
Posté par chatou61 à 14:08 - Commentaires [19] - Permalien [#]

14-03-15

Merci

à Marie-Claude, je m'explique j'ai participé son anniblog  Plaisirs de la carterie, voilà ce que j'ai trouvé dans ma BAL en début de semaine une dodue remplie de petites merveilles une très jolie carte en 3D des découpes pour faire du 3D Ruban et rub-ons stickers, très jolis 1 sachet de découpe et deux lots de cartes forme coeur un grand grand merci de ta générosité Marie-Claude alors les filles si vous ne connaissez pas ses cartes brodées et autres, aller faire un ptit tour sur son blog encore merci bon... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 08:10 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
08-03-15

deux petis lapinous

dans mon jardin, ils sont fait en feutrine, un avec les oreilles roses et l'autre bleu deux épaisseurs de feutrine blanche et une autre en couleur à l'intérieur y'avait bien longtemps que je n'avais fait de ponpons par contre Rita,ma petite chienne me les aurait bien chipper tuto trouver sur le net ici bon après-midi ensoleillé bisous
Posté par chatou61 à 14:54 - Commentaires [48] - Permalien [#]
03-03-15

2 fois moins......

de mirabelles cette année, le gros coup de vent + la grêled'hier midi à eu raison de la moitié de notre mirabellier, + 1 volet de cassé   donc deux fois moins de confiture, sniffff !!! bonne journée à toutes
Posté par chatou61 à 07:20 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
02-03-15

Je viens d'être nominée par Nanouvéro pour répondre à ce questionnaire. Une façon de faire plus ample connaissance .... 1 - Depuis combien de temps as tu un blog ?  septembre   2008 2 - Quel est le dernier livre lu ? je ne lis que très rarement, 3 - Es tu plutôt thé ou café ? les deux café et thé et même chocolat 4 -  En quoi aimerais-tu te réincarner ? en chat bien sur 5 - Quelle est ta matière ou ton matériau préféré ? et bien le papier, 6 -  Quel est le pays que tu aimerais visiter ? Le... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 12:52 - Commentaires [16] - Permalien [#]
01-03-15

chatlu !!!!!!

  coucou c'est moi le chat de Chatou, je ne fais rien que de bêtises, pas contents mes maîtres; pffffff !!!!!!!!! là quand j'étais petit, mignon hein !!!!!   ce matin, bon c'est vrai j'ai un peu grossit, faut que ma maitresse achète une plus grande poubelle, lol !!!!   jamais sans mon doudou,     relax !!!!!! oupsss !!! pris en flagrand déli dans le sac de scrap de ma maitresse bon sur ce je vous laisse, chat lu !!! bon dimanche bisous de chat
Posté par chatou61 à 09:48 - - Commentaires [46] - Permalien [#]

21-02-15

encore moi........

deux jolies cartes dans ma BAL ce matin le 1ere de Gervaise j'ai envoyé des timbres pour la collection de son mari merci pour le genti ptit mot de vous deux et le seconde de Sophie, fee-feerique une petite commode, pour me remercier de la dodue que je lui ai fait parvenir, j'ai trié un tiroir,lol !!! merci beaucoup  à vous deux, je continuerai mon tri et à garder les timbres bonne fin de journée bisous
Posté par chatou61 à 15:47 - Commentaires [39] - Permalien [#]
21-02-15

je recommence

mon article n'a pas paru je souhaite la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées Scrapbook76 et Gianna93190 merci de votre confiance sur un blog au ralenti en ce moment, merci de me donner votre nom de blog pour que je vienne vous rendre une tite visite bon samedi ici sous la pluie bisous à toutes
Posté par chatou61 à 13:35 - Commentaires [10] - Permalien [#]
01-02-15

bon dimanche

  je rattrape mon retard pour la publication des cartes reçues dans ma BAL, Jolie carte et découpe de Lamanuelle jolie petite carte de Marziza tendresse de Nathalie sans blog jolie celle de Cathy merci les coupines vous m'avez gâtée je profite pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée Mafalda31, si tu as un blog fais moi un ptit signe j'irai te rendre une tite visite je vous souhaite à toutes un bon dimanche ici sous la neige gros bisous et merci encore les copinettes pour vos jolies cartes
Posté par chatou61 à 11:32 - - Commentaires [50] - Permalien [#]
11-01-15

bon après-midi

coucou bonjour à toutes quelques cartes reçues ces derniers jours que je n'ai pas pris le temps de poster, mea culpa les filles, mais petit soucis dans la famille de doudou 26 jolie carte brodée de Brigitte P de Chipie de ma NSP Emilie et ses Filles Manon et Lucie une broche chat petite carte skaker box, fermée ouverte, ho ho ho !!!!!!! un peu flou désolée, ce sont des petites billes de polystirène joli hein !!!!!!, vous ne trouvez pas, je vous remercie toutes pour ces jolies cartes et présents reçus ... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 14:55 - - Commentaires [36] - Permalien [#]