07-03-12

bonjour.....

je vous montre mes deux premières roses faites avec une bande de papier de 1 cm de large sur 30 cm, d'après le tuto de scrap passion de  Mary  la rose rose, a été encrée à la craie, l'autre parait légèrement rosé, mais elle est blanche, si si !!!!! je n'ai pas encore le coup de main, lol !!!!! mais çà va viendre, lol !!!! perso je préfère la rose blanche et pour une finir une photo de mon visiteur de samedi rapide Monsieur le Coq faisand, il ne voulait pas que je le prenne en photo, pffffff !!!! mais... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 04:33 - - Commentaires [22] - Permalien [#]

04-03-12

bonsoir.....

la météo à eu raison de la course d'endurance moto ou mon fils david participait aujourd'hui, je ne vous explique pas l'état des motos ni des motards après quelques tours de courses, heureusement que j'avais prévu les bottes, sous la flèche notre fils David avec son coéquipier Franck, ils avaient le n° 73 Le départ  la course a été annulée dans l'après-midi pour cause de mauvais temps, je vous souhaite une agréable soirée scrapbisous, bisous
Posté par chatou61 à 19:26 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
27-02-12

7 x 5 .......

bonjour les scropines (et oui encore une insomnie, promis je consulte.......) 7 x 5 tel est la dimension du mini que je viens de terminer, tuto sur le blog de Manou, que je devais faire en ligne mercredi dernier, mais vu la lenteur de mon ordi, j'ai abandonné en route donc un petit, tout petit mini, bazill marron, papier Bo Bunny, quelques rubans, oeillet, anneau, girafe bois, et des photos que j'ai piqué à ma fille de son filleul Albin, et un de mes nounours (on ne rigole pas !!!!!! ) qui me sert de présentoir, ... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 03:53 - - Commentaires [38] - Permalien [#]
26-02-12

bon dimanche à toutes....et tous

bientôt passé une nuit blanche, ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas, mais je n'ai dormi que 4 h à peine, ce qui m'a permi de ranger un peu la pièce ou je scrap, et j'ai découvert que j'avais une table, mdr !!!!!! sous le tas de papier entassé du coup vu la place que j'ai retrouvé, lol !!! j'ai fais une carte pour Sophie, ma banquière qui est partie dans une autre agence et avec qui je papotais le midi surtout l'été sur le banc de la Mairie ou nous nous retrouvions pour manger nos sandwichs, et comme elle adore les chats et... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 15:12 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
19-02-12

non, non jsuis pas au bureau...lol !!!!!

çà marche, canalblog re marche, youpiiiiii !!!!!! alors j'en profites pour vous faire voire quelques cartes faites aujourd'hui (d'après le tuto sur cartes passions créatives n°17) et je vous présente le fiancé de Melle Hérisson bonne fin de journée scrapbisous, bisous  (impossible d'écrire sous ma dernière photo, pfff !!! pas encore au point canalblog, lol !!!!) il n'est pas beau avec son tit chapeau !!!!!! bon canalblog n'en fait qu'a sa tête, il ne met pas mes cartes dans le bon ordre, celle ci je me suis... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 18:25 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
17-02-12

aujourd'hui......

  c'est l'anniversaire de Lamanuelle   bon anniversaire Nadine, passe une agréable journée scrapbisous bisous
Posté par chatou61 à 08:11 - Commentaires [9] - Permalien [#]

16-02-12

coucou

un ptit coucou rapide pendant que mon patron est parti déjeuner, chutttt !!!!!!! je compte sur votre discrétion, mdr !!!!! M Canalblog a fait du ménage dans mes abonnées, mais je ne sais pas qui a disparu de ma liste!!!!!!! franchement c'est balo !!! car j'ai perdu pas moins de trois abonnées. je souhaite la : à mes nouveaux abonnés Vincent qui fait du Kirigami de toute beauté Chantal plus connu sous le nom de Chipie, et qui malheureusement vient de perdre son mari, bisous Chantal je penses bien à vous, Christelle Gini Julie... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 13:07 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
30-01-12

j'ose......

mon chef est juste derrière dans son bureau, mais tant pis, j'ose un ptit jeu sur le blog de boutonsbobines : je cite : "Voici un petit jeu pour fêter la St Valentin....Un collier "petite gardienne des clés" à gagner!Il suffit de laisser un commentaire à cet article tout simplement et d'en parler autour de vous !!!Tirage au sort le 14 février bien sûr pour la fête des zamoureux....c'est à vous!" bonne journée les filles, ici il neige scrapbisous, bisous
Posté par chatou61 à 08:50 - Commentaires [22] - Permalien [#]
25-01-12

une tentative.......

du bureau bien sur, maintenant que je suis passée (hier) à l'entretien d'évaluation pour l'année 2011, peux plus me mettre de mauvaise note, mon patron, hein !!!! quoique !!!!!!! mdr !!!!!! je vous présente mon nouvel animal de compagnie de bureau, il suffit d'un livre de poche et de patiente pour la pliure des pages et voilà ce que cela donne,deux ptites oreilles en liège, un ptit nez moustache, bon çà se voit ptête pas mais c une fille, je lui ai rajouté une fleur ce matin à l'oreille droite il (oupssss !! pardon,... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 14:09 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
26-12-11

ho ho ho.......

le père noël est passé avec ses cadeaux et un magnifique et douloureux lumbago, ce qui m'a valu de rester couché hier, oupssss !!!!!!! ce matin c'est mieux je ne marche plus comme une tite vieille, j'suis droite, lol !!!!!! non, même pas drôle!!!!! trois nouvelles petites cartes sont arrivés samedi, je vous montre,  ben non je peux pas, M canalblog refuse que j'insère une photo, pffffff !!!!!!!! je remercie Dany de Guadeloupe Annie et Cathy merci de vos jolies cartes et gentils mots, j'espère que vous aurez toutes et... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 05:55 - - Commentaires [27] - Permalien [#]